Nombre de messages : 1002 Age : 28 Localisation : Konoha Emploi/loisirs : FAIRE DE L'ÉQUITATION! <33 Humeur : Encore Un Peu Triste.. Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Jeu 18 Juin - 20:14
Invité a écrit:
2eme reponse pis cette personne je la trouve ***** et c pas conne
Non c'est vache et je le sais que c'est tenten sinon t'aurait pas dit qu'ont t'avait traiter de foetus fack tes pas si intelligente kon dirait --" t'a l'air de plus en plus d'un foetus ma chere...!!
karin Otokage
Nombre de messages : 2612 Age : 27 Humeur : Rien à battre.. Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Jeu 18 Juin - 20:21
merci tenten
Invité Invité
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Ven 19 Juin - 20:55
non vraiment il ne faut pas provoquer Tenten-
karin Otokage
Nombre de messages : 2612 Age : 27 Humeur : Rien à battre.. Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Ven 19 Juin - 23:11
na! bon je te met une signa d'hidan!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Sam 20 Juin - 9:29
........ok......
ness xD
karin Otokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Sam 20 Juin - 11:22
?
Tenten- hokage
Nombre de messages : 1002 Age : 28 Localisation : Konoha Emploi/loisirs : FAIRE DE L'ÉQUITATION! <33 Humeur : Encore Un Peu Triste.. Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 8:56
Onnww Dans el video des deux min du peuple mon Owochimawu a eu un petit Kid je me demande avec qui il l'a eu ?? Mais bon au moin Owochim' etais dans le video!! Vivi Owochim' <<3
karin Otokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 14:10
tu le traitais pas d'arrache-ma-plotte avant
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 14:15
c'etais arrache-donc-ma-plote et depuis que j'ai eu ma depress j'adore tous ce qui est sombre!! Orochimaru et Meme l'Akatsu MAIS J'HAIT TOUJOURS SASUKE UCHIWA ^^ j'ai encore un peu de fierté quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 14:46
povre ness xD
ness: a ta gueul tu veut -_-
toi ki fais un cosplay de sasuke avec ton amie ki fait naruto xD
ness: ouin mais moi je mafirme et les cosplay de sasuke que je fais j'en suis fiere de les faires cars en plus il son tres bien reussi pff alors a l'otakuthon entre nos deux sa sera qui la meileure sa sera moi
-_- ses tres compliquer faire la robe alor je peut pas la faire pi la machine a coudre je me suis deja faite attake fac ji touche pu jamais
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 14:51
Hein toi c'est une machine a coudre qui t'atake? Moi c'est les cuillere en plastoc
Invité Invité
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 14:54
bin tes....me laisser ness lexpliker ...
ness: =_= bon j'étais en train de faire mon cosplay de sasuke quand que monsieur voulais aprendre a coudre(sa tout gacher fallu que je recomence) alors je le lui montrer pi la bin y c'est coussu toute la manche inssi que le gilet(une partie) fac la falus que je redecout tou pi que je detruise mon cosplay...mais je les recomencer pi yer tres jolie ^^ xD
ouin voila...
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 14:58
Y'a aussi les brocheuse qui m'attake :
c'etais en quatrieme année pour un projet et la je devais brocher un petit sac pour l'empecher de s'ouvrir Et l'a il y avait plus de broche alors j,en ai remis et quand j'ai fermer la patente bah j'ai entedu Ftack l'a j'ai vu du sang qui coulait sur mon bras j'aii regarder d,ou il venait et j'avait les deux pouce brocher ensemble: sa fait tres mal...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 15:41
moi g déja couper a moitié le doi de 1 de mes amies en maternelle
on fesait une bataille de ciseaux pi la a la eu la merveileuse idée de pouinté son doi pour me montrer (suposément) une voiture coccinelle rose (on nétait le jour du poisson davril)et jé refermé le ciseau sur son doi (sans faire expres biensur) kelle aventure déguelasse
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 16:41
Haha Trop drole du sang et du sang et du saaaang = 3
Invité Invité
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Lun 22 Juin - 21:45
moi j'aime po sasuke y me tape c nerfs avec sa depression
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 10:00
Moi non plus je l'aime pas mais la depression faut pas jouer avec sa! y'aurait pu faire une tentative de suicide hein!
karin Otokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 10:44
ouais cé vrai
kiba Genin
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : j'habite au Canada Emploi/loisirs : j'vais à l'école de merde Humeur : sa gaz Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 11:44
tenten m'a parlé de tes signa. je t'en prend une ok?
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 11:48
Quoi? faut bien faire de la Pub
kiba Genin
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : j'habite au Canada Emploi/loisirs : j'vais à l'école de merde Humeur : sa gaz Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 11:49
en tout cas on peut pas dire que tu en débordes de kiba
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 11:54
Attire toi pas de prob deja grand couz'
karin Otokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 11:57
ouais provoque pas hidan xD
kiba Genin
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 12:00
comme tu veux tenten
Tenten- hokage
Sujet: Re: Les Signa D\'Hidan! =D Mar 23 Juin - 12:05