Shinobi-naruto Le Forum Numéro Un Des Fans De Naruto Débile :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-naruto Le Forum Numéro Un Des Fans De Naruto Débile :D

Au plaisir de vous voir :DD

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau graphisme de hidan !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madara
mizukage
mizukage
madara

Masculin Nombre de messages : 328

nouveau graphisme de hidan ! Empty
MessageSujet: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:41

wow sérieu hidan jai que trop bien fait de te mettre admin les graphisme sont que trop beau sa parais que ta travailler fort dessu ! jte félicite ! bravo ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

et en PLUS ! ya cette joli image -----> nouveau graphisme de hidan ! New11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:42

c vrè c vrèmen mè vrèmen bo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

mè ya dè ti boutt ki fite po, mè jsupose ke sa va po duré

P.S.:c vrèmen bo (je c ke jlé déja di mè...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:38

Aiee Loo! Merci Les Gars Serieux!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

comme je l'ai di dans l'autre topic c'est vraiment plus joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:35

Ouaaa mercii Razz
madara
mizukage
mizukage
madara

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:50

lol que trop bo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:25

la seul chose que j'aime pas vraiment c'est que les couleur son foncé mais c'est clair( si quelqun réussi a me comprendre je le félicite mille fois... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:21

C'est pour la mort Dasuma Neutral quand lakatsuki va etre plus polulaire jle metterais dans les tinte de noir et rouge.. pi jvais changer la page couverture.. en metant du Monde de Lakatsuki
madara
mizukage
mizukage
madara

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:47

tu saura hidan que on est proche de 50 sur le forum et sa fais au moin 4 ou 5 mois que je lai créé ! cest egnre que trop bien sah meme won-shinobi a pas fais mieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:01

yin vive notre forum Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

c so faux fair dla publiciter!! soa grave lo si ya 2 ou 3 meme 4 fois lpersonnage! sauf madara et hidan bien entendu.. xDD fack faus passer notre forum a tout les fan de naruto!
madara
mizukage
mizukage
madara

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

on doi le passer a tout le monde sa veu dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:26

quoi? evoyé un couriel a tous le mondes tes malade!!!! lol
karin
Otokage
Otokage
karin

Féminin Nombre de messages : 2612

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

sa veux dire que c'est toute toi qui a fait les new no new et patente de meme affraid
http://4ever-me-2.skyrock.com
karin
Otokage
Otokage
karin

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

si oui sa peux tu etre karin pour un Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:21

Ehh.. ok sa va pour les modo et Admin xDD mais jouvre la parenthese que ui c moi ki a toute modifier xD
karin
Otokage
Otokage
karin

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:16

mici!!!!! pi bravo!!!!
karin
Otokage
Otokage
karin

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:23

je veux que se soit moi qu'en ya des news dans les sujets au lieu de pein!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek flower flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

j'ai hate et jespere avoir mon nuage ( c'est pour sa que je poste se poste inutile... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:43

He hop skoi ste Shit lah c MOI ki soccupe du graphik lah chu vrmt pas conten Karin! Evil or Very Mad
madara
mizukage
mizukage
madara

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

c clair
karin
Otokage
Otokage
karin

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

c'est parce que c j'ai passé foule de tan a le faire pi c'est beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:28

Justement! si sa te predn trop de temps a les faire moi sa me prend 5 min faire qqch de bo alors j'ai laventage jpx le changer souvent selon VOS GOUT! Evil or Very Mad
karin
Otokage
Otokage
karin

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:05

arrete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau graphisme de hidan !   nouveau graphisme de hidan ! Icon_minitime

nouveau graphisme de hidan !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant