Oua!! Bonjours A tous Les Shinobi Ninja Appeler Vous comme vous Voulez Koi!
Ouais!! Bon comme je disais plus Haut J'ai refet l'Habillement du Forum Avec laccords De Madara.. Il ma donner Carte Blanche! Oua! Jétais Tout Content!!
Bon Pour vous Expliker les Couleur Sombre Mauve...Bleu...Vert... C'est pour Un peux Representer la Mort D'Asuma.. Qui ma Beaucoup Atrsiter..Ouiui..
Mais Bon! Beaucoup d'autre Personnage Fantastique Feront Leurs Aparition Dans les Prochaine Emission...
Alors Pour Chaque Theme Depisode Je ferais Un nouvel Habillage.. Ouais sa Prend Du temps et De la Passience Mais Jm'en fou J'aime sa.. Et Vous remarquerais que Sur different Bande Sur le Forum il Y a Votre Personnage!! Et ui j'ai pensser A vous!!
Et Aussi J'ai Rajouter Des Evantaille Comme Cote Étoiler.. En Tk verrer Par Vous Meme!!
Les Maitre Akatsuki se seront Les VRAI membre de L'Akatsuki ! Ses a Dire: Tobi, Deidara, Sasori, Pein, Konan , Zetsu , Itachi , Kisame, Moi et Kakuzu.. Qui seront Prommu Dans Les Prochaine Fois Admin Qui serais Dessider Par Moi ou Madara..
Les Kage! Ses a Dire Hokage, Kazekage , Tsuchikage, Mizukage , Raikage, Seront les Promus de Leur Village D'orrigine.. Alors par Madara Vous serais Moderateur et Ou Admin!!
Pour revenir Au Éventaille Uchiha Ses une Cote de Populariter!
de 0 a 20 message vous ete un Etudiant de L'academie
de 20 a 100 message Vous ete un Genin
de 100 a 300 message vous ete un chunin
de 300 a 600 message vous ete un jonin spesialisé
de 600 a 1000 vous un un jonin
et de 1000 Ah un nombre que seul Madara Poura desider Vous deviendrais Kage
Bon je croie que j'ai faite Po Mal le Tour des Nouveauter.. Hmm
En Cas de New Jvous Informe!! Ouaiss J'prends Mon role De Graphiste a Coeur
Mais Soyer Fran! Dit sque vous Pansser sa M'interresse c'est comme sa Que j'avance..
Alors je Prend Note Que..
1 Madara Fait du TRES bon Bouleau...
2 Karin et Konan son pas lah pour voir les New
3 Sasori Passe le Bonjours a Roger
5 Kakashi et Madara on été les Premier a Voir les new
Alors sur se je vous dit.. A Bientot!
!!!!!